ARCHE Construction procure à ses clients les garanties suivantes :

Compétence et savoir-faire

Le savoir-faire d’un bureau d’architecte, le sérieux des études techniques, le choix des entreprises, le contrôle poussé des travaux permettent d’obtenir des réalisations sans souci.

En outre, les constructions sont couvertes par :

Garantie décennale

Conformément à la loi elle garantit pendant 10 ans la solidité des gros travaux (pour rester simple).
Elle couvre par exemple la solidité des fondations, l’étanchéité de la toiture, etc…

Garantie biennale

Conformément à la loi elle garantit pendant 2 ans le bon fonctionnement des petits ouvrages (pour rester simple).
Elle couvre par exemple les robinets, les ouvrants de menuiserie, etc…

Assurance dommage ouvrage

C’est une assurance que nous souscrivons – individuellement  pour chaque client  – qui permet l’application rapide et sans tracas des garanties couvrant les travaux.
Par exemple, si l’entourage de la cheminée se mettait à fuir les réparations seraient faites rapidement sans attendre de savoir si la responsabilité de la fuite incombe au charpentier, au zingueur ou au couvreur.

En cas de revente de la maison, les notaires imposent que vous soyez bénéficiaires de cette assurance. Bon courage si vous n’en avez pas….

Pourquoi s’en dispenser puisque par le groupe Architecte Bâtisseur vous bénéficiez d’un tarif exceptionnellement bas (à peu près moitié prix).

Garantie de livraison (garantie bancaire)

Un organisme financier se porte caution pour garantir la bonne fin des travaux  dans le délai prévu et au prix convenu. Cette caution intervient quelques soient  les motifs : décès du dirigeant, faillite, etc…. Si vous faites un financement bancaire, vous obtiendrez de ce fait un taux inférieur.

L’organisme financier CGI BAT cautionne ARCHE CONSTRUCTION après un audit et un contrôle de gestion permanent. En effet, ne sont cautionnés que les constructeurs financièrement fiables….